Si votre problème de l'emploi est de créer la confusion, et aller de l'avant dans une discussion sur des sujets politiques ou religieuses sans fin vous .vaatkd besoin de vous revoir, parce que ces questions spécifiquement dans le monde arabe, vous vous détestez tout le monde et même vous faire entrer dans le conflit par défaut être acquitté sur la plupart Fonds commentaires sur Facebook ou YouTube, avec des gens peut-être déportés des centaines de miles loin de vous. Donc Vozky chose est de rester loin de ces sujets autant que possible pour vous, car aucun intérêt à entrer dans un débat stérile ne atteindra pas le résultat.
2) Chaque jour des selfies
Chaque fois qu'il ya un phénomène mondial qui se répandit comme une traînée de poudre, le dernier de ceux-ci est la soi-disant Zawahir Selfie, qui est en fait la forme d'une nouvelle propagation de la mode dans l'Internet et est devenu un phénomène bien connu et célèbre aujourd'hui. Mais il surréagir en permanence et vous perdez une belle chose de joie, quelques personnes sur Facebook et même dans le reste des réseaux de ce type d'images publiées dans une grande gênant, au point qu'il ne Ihtah d'aller sur un voyage sur la lune à prendre il ya une image Selfie, et publié sur son mur dans Facebook est plein de toutes sortes images et toutes les situations.
3) Des applications qui contiennent des spams
Je ne sais pas pourquoi certaines personnes ainsi que dans les applications qui sont envoyés chaque heure ou plus d'informations, invocations et condamnés automatiquement à Facebook, et perturber tous ses amis dans cette Bustat qui ne ont pas déjà un soucis! . Lorsque cette personne va comprendre que les gens sont différents goûts et Ahtmamthm, heureusement Facebook est plein de pages dans tous les domaines, et tout le monde peut participer, il ne est pas nécessaire pour ces applications ennuyeux qui remplissaient la maison pour vos amis.
4) les messages longs.
Personne ne aime à lire de longs discours. Tout le monde aujourd'hui n'a pas le temps de lire la publication d'une longue-large. Il vaudrait donc mieux pour éviter la participation de ces choses sur Facebook, parce que si vous avez fait alors assurez-vous que personne n'a lu toutes ces lignes et l'effort va dans le drain à la fin.
5) le déploiement automatique des Tweets sur Twitter Facebook
Synchronisez votre compte Facebook avec Twitter est une bonne chose, en fait. Mais synchronisation Twitter avec Facebook pour propager Ngridtk dans votre Facebook, je pense qu'il ne est pas sage de quelque chose. Personne ne veut savoir sur Facebook ce que vous tweetez, ou ce que vous êtes Ratoye lui. Ces choses sont à Twitter et semble tout aussi bon il.
6) appeler des pages et des groupes impressionnants
Souvent me retrouve impliqué dans l'un des groupes qui ne se soucient pas le fonctionnement déjà dans le domaine, et étonnamment, je ne sais pas comment vous participez déjà dans ces groupes. Malheureusement il ya des gens hum et leur objectif dans cette vie est d'inviter tous ses amis page ou un groupe admiré concerné avec la vie des grenouilles ou un artiste de la République du Bélarus. Mon ami. Se il vous plaît ne me faites pas déteste examiner les avis Facebook!
0 Commentaires