À la surprise générale, l’ultime saison de Game of Thrones ne sera pas diffusée l’été prochain mais durant le premier semestre 2019. Une aubaine pour les fans qui s’impatientent de plus en plus à l’idée de voir les derniers épisodes de la série, qui s’annoncent d’ailleurs bien plus longs que ceux des précédentes saisons.
CHAQUE ÉPISODE DEVRAIT DÉPASSER LES 80 MINUTES
Qui pourrait finir sur le Trône de Fer entre Jon Snow, Daenerys Targarien et Tyrion Lannister ? Nous l’ignorons pour le moment, d’autant plus que Sophie Turner a indiqué que les scénaristes nous ont préparé un final que personne ne devrait voir venir. Ce que l’on peut confirmer en revanche, c’est la durée des épisodes de la huitième saison. Le "Con of Thrones", la première convention de fan qui se tenait ce week-end à Nashville, a été l’occasion pour la responsable du son du show, Paula Fairfield, de confirmer que les six derniers épisodes de Game of Thrones devraient dépasser les 80 minutes. En d’autres termes, nous auront droit à six petits films pour clôturer la série.
Cette nouvelle n’a rien de vraiment étonnant mais c'est désormais officiel. Jusqu’à présent les épisodes ont toujours eu une durée de 50 à 60 minutes, et les showrunners avaient déjà expliqué qu’en raccourcissant les deux dernières saisons, il y avait de grandes chances pour que l’on ait droit à des épisodes bien plus longs, dans la même veine que Sherlock et Black Mirror. Ce fut le cas avec ceux de la saison 7, dont la plupart dépassait les 60 minutes, notamment son final qui avait atteint les 82 minutes
0 Commentaires