La bêta 7 d’iOS 12 a été retirée par Apple
Proposée au téléchargement depuis hier seulement, la mise à jour vers la bêta 7 d'iOS 12 a été retirée par Apple. En cause, de nombreux ralentissements, y compris sur les iPhone les plus récents.
Y aurait-il un ver dans la pomme ? Alors que la septième version bêta d'iOS 12 est disponible au téléchargement depuis hier, Apple a presque immédiatement rétropédalé.
D'importants ralentissements à l'origine du retrait
Selon iPhone Addict, l'origine du retrait de la bêta 7 d'iOS 12 pourrait bien être les importants ralentissements que connaissent les iPhone en l'installant.
Des monstres de puissance comme l'iPhone X sont particulièrement touchés. Malgré tout, la chose semble se résoudre d'elle-même après quelques minutes d'utilisation.
Une réaction qui reste étrange pour un OS habituellement parfaitement fluide sur les appareils de la marque.
À noter que seule la mise à jour OTA, disponible directement depuis un iPhone tournant sous la bêta 6, a été retirée. La bêta 7 est toujours récupérable en passant par iTunes.
Apple a la peine avec les conversations groupées sur FaceTime
Dans le patch note de la bêta 7 d'iOS 12, on trouvait notamment la disparition des appels de groupe sur FaceTime, pourtant une nouveauté phare de la nouvelle version de l'OS.
Pire, Apple indique même que les conversations vidéo groupées ne seront pas de la partie lorsque la version finale de l'iOS sortira. Cette fonctionnalité sera incluse dans une mise à jour ultérieure.
Du reste, vous pouvez retrouver toutes les nouveautés d'iOS 12 dans notre article-test.
0 Commentaires